06 août 2010

Y avait du monde sur la n@ppe des blogueurs, dimanche à Bercy.

Le second grand rassemblement de blogueurs et autres gourmands- gourmets était programmé dimanche premier août à Paris .... Un immense merci à Dorian et à Marie qui en sont les initiateurs et organisateurs.



Petite liste approximative des participants :
On avait même le droit de mettre les pieds sur la nappe.


De là, à reconnaitre les pieds de chacun ...

J'avais apporté des canneberges ou cranberries et des noix de pécan caramélisées au beurre salé.


J'avais aussi réalisé deux cakes verveine et amandes fraîches, zestes d'oranges et de citron confits dont je publierai la recette prochainement en augmentant ces saveurs car je les voudrai plus intenses.

Bonnes vacances à toute cette belle nappée de blogueuses et blogueurs et à l'année prochaine.

5 commentaires:

  1. Ravie que tu sois revenue pour cette deuxième session du pique-nique de Dorian; merci pour ta gentilesse et pour ces délicieux présents que tu m'as fait ! J'ai pu rapporter de ton délicieux cake à la maison, fantastique !!! merci et bon retour à Montréal! bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rapporté une part de ton cake et je l'ai déguster au petit déjeuner le lendemain matin et... j'ai regretté de ne pas en avoir pris plus car il était vraiment délicieux !
    A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d'avoir fait ta connaissance à cette occasion dimanche dernier!

    RépondreSupprimer
  4. Ton cake était délicieux! C'était vraiment un succès, cette journée...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Alors et ces Vacances ? :)
    A l'année prochaine alors et je ne dis pas ça pour tous les gentils cadeaux Gourmands que tu m'as fait aussi : Grosses Bizzz !

    RépondreSupprimer

 
Haut de page